Conditions d'utilisation
V3 22.09.2023
Conditions Générales des Services Yilmaz
1. Portée
Les présentes conditions générales ("CG") s'appliquent à l'ensemble du domaine d'activité de Yilmaz Services (ci-après "la société").
La société exploite des plateformes en ligne et s'adresse d'une part aux utilisateurs qui souhaitent enregistrer et publier des publicités et autres publicités pour des services qu'ils proposent et fournissent indépendamment et indépendamment du portail. D'autre part, l'entreprise s'adresse aux utilisateurs qui peuvent consulter des publicités pour des services sur la plate-forme et contacter les fournisseurs respectifs.
Tous les utilisateurs de la plate-forme en ligne, tant les fournisseurs que les visiteurs du site Web, sont définis ci-dessous comme des clients.
2. Conclusion du contrat
La conclusion du contrat s'effectue par l'acceptation de l'offre de l'entreprise relative à l'achat de services par le client. En conséquence, le client est déjà soumis aux présentes CGV lors de son inscription sur la plateforme en ligne.
En tout état de cause, le contrat est conclu lorsque le client utilise les services proposés par la société.
3. Prix
Sous réserve d'autres offres, tous les prix sont en francs suisses (CHF). Tous les prix s'entendent hors taxe sur la valeur ajoutée (TVA) applicable et hors toute autre taxe applicable.
La société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les prix en vigueur au moment de la conclusion du contrat s'appliquent.
Si une commission a été convenue, celle-ci sera due par l'entreprise lors de l'exécution des obligations. Le fait que le client final paie le client n'a aucune influence sur l'origine et la date d'échéance de la commission; le respect des obligations par l'entreprise est pertinent.
4. Paiement
La société propose au client les options de paiement suivantes:
- Carte de crédit
- Post Finance
- TWINT
- Paiement par téléphone (appel téléphonique, SMS, Easypay, facturation directe par l'opérateur - DCB, PCP)
Si la facture n'est pas payée dans le délai de paiement susmentionné, le client est automatiquement en demeure. Si aucun délai de paiement express n'est spécifié, le paiement est exigible immédiatement.
À partir du moment du défaut, le client doit des intérêts moratoires de 5% (pour cent).
La société se réserve le droit d'exiger un prépaiement à tout moment sans donner de raisons.
La compensation du montant facturé avec toute réclamation que le client pourrait avoir contre l'entreprise n'est pas autorisée.
La société a le droit de refuser la livraison ou le service en cas de retard de paiement.
5. Remboursement, Annulation et Transfert de Crédits
5.1. Fermeture de Compte
Un client peut fermer son profil/compte à tout moment en envoyant un e-mail au service client à l'adresse [email protected].
5.2. Aucun Droit au Remboursement
Il n'y a aucun droit au remboursement des crédits (solde en espèces et crédits) présents sur le profil du client en cas de suppression ou de désactivation du profil. De plus, le client n'a aucun droit au remboursement des crédits chargés sur son profil. Cela s'applique aussi bien aux dépôts effectués avec les méthodes de paiement mentionnées à la section 4 qu'aux crédits déposés via des bons.
5.3. Annulation de Service
Il n'y a aucun droit au remboursement pour les services déjà réservés si le client n'a pas utilisé le service ou l'a annulé.
5.4. Exceptions aux Remboursements
Dans des cas exceptionnels, l'entreprise peut envisager un remboursement. Si vous pensez avoir un droit au remboursement valide, veuillez contacter [email protected].
5.5. Transfert de Crédits
Le transfert de crédits présents sur le profil d'un client vers un autre profil n'est pas possible.
6. Limite d'âge et protection des mineurs
En acceptant les présentes Conditions Générales, le client confirme qu'il a atteint la limite d'âge requise pour bénéficier des services proposés par la société et qu'il est donc majeur. Les jeunes ne sont donc pas autorisés à utiliser le site Internet de l'entreprise.
La Société ne tolère pas les vidéos ou images pornographiques; A cet égard, la société travaille avec différents prestataires tels que le « rta label » et « yoti ».
7. Obligations de l'entreprise
7.1. Prestation de services
Sauf accord contraire, la Société remplira son obligation en fournissant le service convenu. Si aucune autre disposition n'est convenue, le lieu d'exécution est le siège social de la société.
7.2. Aides
Les parties ont le droit exprès de faire appel à des auxiliaires pour remplir leurs obligations contractuelles. Vous devez vous assurer que la personne auxiliaire est consultée dans le respect de toutes les dispositions légales impératives et des éventuelles conventions collectives de travail.
8. Obligations du client
Le client est tenu de prendre immédiatement toutes les précautions nécessaires à la fourniture du service par la société. Selon les circonstances, cela peut inclure la fourniture à la Société d'informations et de documents appropriés.
Le client s'engage également à ne publier que des informations véridiques sur la plateforme en ligne de l'entreprise et à pouvoir exécuter à tout moment le service qu'il propose tant qu'il utilise la plateforme en ligne de l'entreprise.
Le client est également tenu de garder secrètes ses données d'accès et de veiller à ce qu'aucun tiers n'y ait accès.
9. Garantie
L'entreprise garantit d'effectuer les services convenus dans une qualité habituelle dans l'industrie.
10. Responsabilité
La responsabilité pour les dommages indirects et les dommages consécutifs est totalement exclue.
Le client est tenu de signaler immédiatement tout dommage à l'entreprise.
Toute responsabilité pour les auxiliaires est totalement exclue.
11. Droits de propriété intellectuelle
La société détient tous les droits sur les produits, services et toutes les marques ou est autorisée à les utiliser par le propriétaire.
Ni les présentes CG, ni les accords individuels associés n'ont de transfert de droits de propriété intellectuelle sur le contenu, sauf si cela est explicitement mentionné.
En outre, toute autre utilisation, publication et mise à disposition d'informations, d'images, de textes ou de toute autre chose que le client reçoit en relation avec ces dispositions est interdite, sauf autorisation expresse de la société.
Si le client utilise du contenu, des textes ou des images en relation avec l'entreprise à laquelle des tiers ontve droits de propriété, le client doit s'assurer qu'aucun droit de propriété de tiers n'est enfreint et confirme par l'acceptation des présentes conditions qu'il est titulaire des droits de propriété intellectuelle correspondants (tous droits d'auteur, son, image etc.).
12. Politique de confidentialité
La société peut traiter et utiliser les données enregistrées dans le cadre de la conclusion du contrat pour remplir les obligations découlant du contrat. La société prend les mesures nécessaires pour sécuriser les données conformément aux dispositions légales.
Le client accepte pleinement le stockage et l'utilisation contractuelle de ses données par l'entreprise et est conscient que l'entreprise est obligée et autorisée par ordre des tribunaux ou des autorités de divulguer les informations du client à ces tiers ou à des tiers. Si le client ne l'a pas expressément interdit, la société peut utiliser les données à des fins de marketing. Les données nécessaires à l'exécution du service peuvent également être transmises à des partenaires de service mandatés ou à d'autres tiers.
13. Modifications
Ces conditions générales peuvent être modifiées à tout moment par la société.
La nouvelle version entrera en vigueur 10 (dix) jours après sa publication par l'entreprise sur le site (https://6love.ch/terms).
La version des Conditions générales en vigueur au moment de la conclusion du contrat s'applique aux clients. Sauf si le client a accepté une version plus récente des CG.
14. Priorité
Ces conditions générales prévalent sur toutes dispositions et contrats antérieurs. Seules les dispositions des contrats individuels, qui précisent les dispositions des présentes conditions générales, prévalent sur les présentes conditions générales.
15. Clause de sauvegarde
Si une disposition de ce contrat ou une pièce jointe à ce contrat est ou devient invalide, cela n'affectera pas la validité du reste du contrat. Les parties contractantes remplaceront la disposition invalide par une disposition efficace qui se rapproche le plus possible de l'objectif économique visé par la disposition invalide. Il en va de même pour les éventuelles lacunes du contrat.
16. Confidentialité
Les deux parties, ainsi que leurs assistants, s'engagent à traiter de manière confidentielle toutes les informations soumises ou appropriées dans le cadre des services. Cette obligation demeure même après la résiliation du contrat.
17. Force Majeure
Si l'exécution en temps voulu par l'entreprise, ses fournisseurs ou des tiers engagés à la suite d'un cas de force majeure tels que catastrophes naturelles, tremblements de terre, éruptions volcaniques, avalanches, tempêtes, orages, tempêtes, guerres, troubles, guerres civiles, révolutions et insurrections, terrorisme, sabotage, grèves, accidents nucléaires ou dommages au réacteur est impossible, l'entreprise est libérée de l'exécution des obligations concernées pendant la durée de la force majeure et une période de démarrage raisonnable après sa fin. Si le cas de force majeure dure plus de 30 (trente) jours, la société peut résilier le contrat. L'entreprise doit rembourser intégralement le client pour tout paiement déjà effectué.
Toute autre réclamation, en particulier les demandes de dommages-intérêts pour force majeure, est exclue.
18. Dispositions spécifiques
Licence du logiciel:
La société accorde au client le droit d'utiliser le logiciel pendant la durée convenue. La licence est non transférable et non exclusive et limitée à la fonction et à la portée conformément à la description du produit. Même après avoir payé les frais de licence, le logiciel reste la propriété de l'entreprise.
Le client ne peut utiliser le logiciel que pour le nombre de serveurs convenu. À l'exception de la copie requise pour la sauvegarde, la copie est interdite. Il est interdit au client de copier, reproduire, concéder en sous-licence ou autrement transférer ou dupliquer le logiciel ou les documents ou programmes informatiques associés ou de les transférer à des tiers.
En outre, il est interdit au Client de modifier, décompiler, désassembler ou créer de nouveaux logiciels à partir de toute partie du Logiciel ou de tout document ou programme informatique associé sans le consentement écrit de la Société.
Le client est tenu de toujours utiliser la version actuelle du logiciel correspondant. En outre, il est interdit au client de supprimer ou de modifier les avis de droit d'auteur sur le logiciel ou les documents ou programmes informatiques connexes. Le droit d'auteur du logiciel appartient entièrement à l'entreprise en tant que concédant de licence et n'est pas transféré au client. Le client est le seul licencié autorisé à utiliser le logiciel conformément au contrat.
Le client doit s'assurer que les exigences techniques et réelles pour recevoir et utiliser les services, données et contenus sont remplies de son côté. Si ces exigences ne sont pas remplies, cela n'a aucune influence sur la conclusion et la poursuite du contrat entre le client et l'entreprise.
Le client s'engage à pfournir les données personnelles requises lors de l'inscription et informer l'entreprise de toute modification des données personnelles.
Maintenance/Responsabilité:
De même, les demandes de dommages-intérêts pour perte d'investissement, pour manque à gagner, pour perte de données, pour récupération de logiciel, pour temps d'inactivité ou pour d'autres temps de production ou de travail perdus et pour des pertes de prix sont complètement exclues. Ceci s'applique à toutes les réclamations des clients, quel que soit le fondement juridique. La société n'assume aucune responsabilité pour les défauts externes ou indirects et les dommages consécutifs (par exemple, les dommages résultant d'une défaillance de l'entreprise, d'un retard dans la transmission des informations, dus à des virus ou à des erreurs de ligne ou de système). Dans la mesure où la responsabilité contractuelle de l'entreprise est exclue ou limitée, cela s'applique également à la responsabilité personnelle des employés, représentants et auxiliaires d'exécution de l'entreprise.
Le client accepte les inspections et la maintenance par l'entreprise, qui peuvent temporairement affecter la disponibilité de certains ou de tous les produits. Il peut également y avoir des retards temporaires de transmission lors de la transmission de contenus et de services de tiers. L'entreprise s'efforce de réduire autant que possible les temps d'arrêt dans l'intérêt du client. Le client accepte les réductions proportionnelles. La société n'est pas responsable des défaillances du système des opérateurs de réseau, des fournisseurs de services, etc.
La société ne garantit pas que les services seront accessibles sans interruption, que les connexions souhaitées pourront être établies à tout moment, ni que les données stockées resteront disponibles en toutes circonstances. Une interruption de l'accessibilité des services pour le client ne donne pas lieu à des demandes de dommages et intérêts.
Garantie:
La société garantit que le logiciel sous licence est essentiellement conforme aux spécifications du produit et peut être utilisé comme spécifié. Une réparation n'est possible qu'avec l'accord de l'entreprise. La société n'accepte toute modification ou amélioration du logiciel que sur la base d'un accord particulier. Le client n'a droit à aucune assistance client ni à aucune activité de mise à niveau de la part de l'entreprise.
La société n'assume aucune responsabilité quant à la rentabilité du logiciel sous licence et des entreprises qui en dépendent. Il n'y a aucune garantie qu'un quelconque profit puisse être tiré du logiciel à court ou à long terme. Il appartient au client de contrôler les transactions individuelles effectuées à l'aide du logiciel et de surveiller leur compatibilité avec son profil de risque. Le client utilise le programme à ses risques et périls financiers.
Si des défauts sont constatés dans le logiciel sous licence, ceux-ci doivent être signalés à la société par écrit ou par e-mail dans les 3 jours suivant le téléchargement du logiciel. L'entreprise n'est pas responsable des défauts résultant d'une manipulation incorrecte, de l'usure normale ou d'influences extérieures (panne de courant, matériel défectueux, etc.). En particulier, la société décline toute responsabilité en cas de perte de données. Il appartient au domaine à risque du client de sauvegarder régulièrement ses données et d'effectuer d'éventuelles sauvegardes.
19. Droit applicable / Juridiction compétente
Les présentes conditions générales sont soumises au droit suisse. Le tribunal du siège social de la société est compétent sauf si des dispositions légales impératives s'appliquent. L'entreprise est libre d'intenter une action à l'établissement du défendeur. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de produits (SR 0.221.211.1) est explicitement exclue.
Perlenring, 2c
6035 Perlen
Suisse